french attak
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : haute normandie ,
| Sujet: french attak Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| salutation , je suis le petit nouveau de la wing ,
je suis bien évidement français , je m'appelle Grégoire ( prénom moyenâgeux ) j'ai bientôt 14 ans , je joue a ogame depuis depuis quelque année , ( plus de 4 ans ) et beaucoup d'autres jeux..... je suis bien évidement assez expérimenté , j'aime bien la musique , le métal et un autres style complètement opposé au métal c'est , l'house , j'aime aussi le sport , le rugby , est le meilleur for me et j'aime aussi le foot , faire du vélo , le con xD , et plein d'autres trucs , je suis un petit comique aussi , un petit diplomate , etc...
bref , j'en dit pas plus , mais si vous avez une question sur moi je vous .... offrirais la réponse | |
|
goku578 Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : et twaag ?
| Sujet: Re: french attak Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue parmis nous. tu as combien de point ? Si tu as besoin de quelque chose dit le nous. Bon jeux a toi | |
|
french attak
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : haute normandie ,
| Sujet: Re: french attak Jeu 8 Mai - 20:52 | |
| hey , salut merci , de votre acccueil pas mal ta signature goku , vive DBZ j'aime pas trop faire de demande de quoi que ce soit je me débrouille toujours de moi même ah oui euh je n'ai que 342 points | |
|
goku578 Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : et twaag ?
| Sujet: Re: french attak Jeu 8 Mai - 21:22 | |
| tkt DBZ en force ok pas de prob mais si tu fais raidé ta un prob di le nous. Voilou bon jeux a toi | |
|
french attak
| Sujet: Re: french attak Dim 11 Mai - 13:59 | |
| si je me fait attaquer je bouge tout , ( flottes et ressources) ensuite je discute avec l'attaquant sans etre méchant bien évidement xD , voila , et bon jeu a toi aussi :p | |
|
Templar
Messages : 422 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: french attak Dim 1 Juin - 15:40 | |
| bienvenu a toi j'esper que tu te plaira dans la wuing !! et comme l'a dis guku nesite pas a nous demander de l'aide !! | |
|