Kuchiki Byakuya
Messages : 17 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Soul Society
| Sujet: Candidature de Kuchiki Byakuya Jeu 1 Mai - 23:18 | |
| >>> SUR TOI Prénom : Alexis Age : 18 ans Lieu de résidence : Seine Maritime dans le quartier d'alju ^^ Disponibilité : 24/24 Autres jeux auquels tu joues : Guild Wars mais de - en - Messagerie Instantanée : BleachFan76@hotmail.fr
>>> SUR OGAME Pseudo : Kuchiki Byakuya type de jeux : Plutot Raideur Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (tps de jeu, alliance, ...) : Je me connecte souvent au lycée^^ (j'suis en BTS Commerce International), j'ai été longtemps top 180 uni 39 français puis j'ai fait une pause Le(s) univer(s) dans lequelle tu a deja jouer : 39 français Tes motivations pour intégrer notre alliance : Je connais Alju et il m'a vanté les mérites de votre ally, bonne communication, déjà ally française, et bon niveau avec des grosses ambitions Nombre de points et place : Bientot 500 si j'utilise mes ressources à quai Coordonnées :2;454;11 et 2;453;6 Ce que tu attends de la alliance : De la communication, de la solidarité et surtout dla bonne humeur car j'suis un gros floodeur qui aime rigoler
AUTRES CHOSE A NOUS DIRE ?
> Que comptes tu apporter à l'alliance: Une pomme !!! Mdr non jrigole j'viens d'avoir mon permis lundi donc jpense que j'ai le droit de piloter des VB xD
> Pourquoi toi plutôt qu'un autre: Parce que je kiffe les mangas et j'espere vous aussi, j'suis cool, je connais le jeu et j'suis français xD | |
|
alju Invité
| |
L3g3nD
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Jeu 1 Mai - 23:43 | |
| pour moi c'est ok je te dit d'avance bienvenue dans notre alliance ^^ | |
|
Templar
Messages : 422 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Ven 2 Mai - 19:10 | |
| | |
|
St3f
Messages : 194 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 34 Localisation : Au dela de toutes les limites !!
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Ven 2 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue parmi, on espère que tu te plairas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Demonio
Messages : 696 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes mines
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Ven 2 Mai - 23:46 | |
| Bienvenu
Flood bien , amuse toi bien^^ | |
|
Templar
Messages : 422 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Lun 5 Mai - 12:13 | |
| je te dis flooder sa dechire ! encore bienvenue ! | |
|
St3f
Messages : 194 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 34 Localisation : Au dela de toutes les limites !!
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Lun 5 Mai - 20:54 | |
| Bon allez je me devais de faire un commentaire personnel : Que penses-tu de Ulquiorra ???? Regarde-tu les animes de bleach ? Quel autre mange regardes-tu ou lis-tu ?? | |
|
Demonio
Messages : 696 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes mines
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya Mar 6 Mai - 10:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kuchiki Byakuya | |
| |
|